•  
  •  
  • Accueil
  • /ROLC
  • /Assemblée générale statutaire du ROLC du Mercredi 28 mars 2012

Assemblée générale statutaire du ROLC du Mercredi 28 mars 2012

Une majorité des membres du ROLC s’est réunie au Café du Soleil pour tenir son assemblée générale, la première pour son nouveau comité.

Les comptes n’ont fait ressortir qu’un faible excédent de dépenses, malgré l’année électorale 2011. Celle-ci a coûté beaucoup moins cher que prévu par le budget. En effet, la brillante élection de nos deux municipaux au premier tour, nous a « privé » d’un coûteux second tour !
L’avenir peut donc être envisagé avec sérénité, sans augmentation de cotisations. Comptes et rapport du caissier ont donc été approuvés à l’unanimité.

Suit le rapport attentivement écouté du nouveau président, qui revient sur les changements au sein du nouveau comité, impliquant une répartition harmonieuse du travail entre ses différents membres.
Une mention est également faite concernant le brillant résultat obtenu par le ROLC aux dernières élections et le rôle primordial joué par nos deux municipaux. C’est en effet avec un gain de 7 sièges que le ROLC s’est hissé au dessus du tiers du nombre de Conseillers au Conseil Communal.

Nous devons malheureusement déplorer la démission du Comité de notre caissier. Qu’il trouve ici tous nos remerciements pour le travail accompli. Un membre s’est spontanément présenté pour le remplacer.

Quelques petites modifications ont permis de remettre nos statuts à jour.

Enfin, si le ROLC est très actif politiquement, il sait aussi entretenir les relations entre ses membres par l’organisation de soirées familières au refuge de Montassé en mai et au bord du lac en août.

Signé, le Comité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*