•  
  •  

L’assemblée générale du ROLC

Chers membres et futurs membres,

En quelques mots, je vous donne des informations sur la teneur de notre assemblée générale du 16 avril 2010.

Il est intéressant de noter que la passion est toujours présente et encore plus en cette dernière année relativement calme avant les élections.

L’année qui arrive sera plus animée mais personne ne s’en plaindra.

Après avoir analysé le PV de l’an passé et accepté les comptes, nous avons eu l’honneur de compter sur un nouveau membre en la personne de Pierre Krönig. Nous lui souhaitons la bienvenue en tant que personne et en plus comme musicien.

Je me dois de vous rappeler ce qui est la philosophie du ROLC.

Par rapport à d’autres courants politiques, le ROLC se démarque car on doit rappeler que le Comité propose, le président préside  mais ni l’un ni l’autre ne décide pour tout le monde. Chaque membre a son mot à dire et ça il ne faut pas l’oublier.

C’est ce qui fait notre force.

Comme chaque année, une réunion familière réunir les membres du ROLC et tous ceux qui on envie de partager un moment de convivialité.

Cette année, elle s’est déroulée le 8 mai 2010 au refuge de Montassé. Les photos seront prochainement visibles sur le site.

La remise à jour du site internet est en partie terminée mais il va vivre avec l’aide de tout le monde, y compris les personnes non-membres du ROLC.

Le concours photo a été lancé et toutes les photos sont visibles sur le site du ROLC.

Un certain nombre de modifications et évènements seront implémentées sur notre site, mais *chuuuuttt* c’est encore secret.

Notre AG s’est terminée par un repas en commun au restaurant le Capriccio.

Bien à vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*